Accueil > Actualités & événements > Nos grands événements > IMAGES ET MODÈLES 3D EN MILIEUX NATURELS

IMAGES ET MODÈLES 3D EN MILIEUX NATURELS

Inscription close

Les inscriptions sont closes

Tarifs :
Le coût d’inscription comprend l’hébergement en pension complète du mardi matin au vendredi après midi, les cours, les documents pédagogiques, les déplacements sur place entre la structure d’hébergement. Il ne comprend pas les frais de déplacement pour venir à l’école thématique.

• 600 euros tarif normal
  • 0 euros pour les agents CNRS
  • 300 euros pour les doctorants
  • 0 euros pour les doctorants d’un labo de la fédération VOR

Pour tout problème, doute ou interrogation, n’hésitez pas, écrivez-nous : ecole-im3d univ-savoie.fr

École thématique CNRS n° 1111093

Soutenue par l’Institut Écologie et Environnement (INEE), les instituts INSHS, INSU et INS2I, l’université de Savoie et son UFR CISM, ainsi que la structure fédérative Vulnérabilités des Ouvrages aux Risques (VOR).

Dates : du mardi 14 juin 2011 à 9 h au vendredi 17 juin 2011 à 16 h (4 jours)

Contact : ecole-im3d univ-savoie.fr

Associations scientifiques et sociétés savantes soutenant l’école thématique IM3D :

Association Française de Karstologie