Accueil > Actualités & événements > Nos grands événements > IMAGES ET MODÈLES 3D EN MILIEUX NATURELS

IMAGES ET MODÈLES 3D EN MILIEUX NATURELS

Appel à contribution

Vous souhaitez présenter un exemple d’application, vous souhaitez soulever un verrou méthodologique, n’hésitez pas à contribuer sous la forme d’un poster et/ou d’une courte intervention dans le cadre de cette école. Nous allons publier pour cette école, un numéro spécial de la collection EDYTEM et vous pourrez y contribuer sous la forme d’un résumé étendu ou d’un article court (2 à 6 pages).

Si vous êtes intéressé, envoyer un titre et 5 à 10 lignes de textes : ecole-im3d univ-savoie.fr
Date limite d’envoi des contributions : 21 avril 2011.

École thématique CNRS n° 1111093

Soutenue par l’Institut Écologie et Environnement (INEE), les instituts INSHS, INSU et INS2I, l’université de Savoie et son UFR CISM, ainsi que la structure fédérative Vulnérabilités des Ouvrages aux Risques (VOR).

Dates : du mardi 14 juin 2011 à 9 h au vendredi 17 juin 2011 à 16 h (4 jours)

Contact : ecole-im3d univ-savoie.fr

Associations scientifiques et sociétés savantes soutenant l’école thématique IM3D :

Association Française de Karstologie