Conférence finale du projet Alp-Water-Scarce « Stratégies de gestion des ressources en eau contre la pénurie d’eau dans les Alpes »

Thèmes : Hydrologie, changement climatique

Dates : 20, 21, 22 septembre 2011

Lieu : Ancienne Université de Graz, Autriche

Présentation :
Les participants au projet Alp-Water-Scarce ont le plaisir de vous inviter à la conférence finale du projet. Une série d’exposés et de présentations en relation avec le projet permettra de dresser un panorama des défis liés à la pénurie d’eau dans les différentes régions des Alpes susceptibles d’être, ou ayant déjà été, affectées par le changement climatique. La conférence intéressera particulièrement les experts de la gestion de l’eau, les scientifiques et autres parties prenantes concernés par ce sujet.

Excursion le 22 septembre 2011

Organisateur de la conférence : Université de Savoie, France et Gouvernement régional de Styrie, Autriche

Événement financé par le programme Espace alpin
Site internet : www.alpine-space.eu