Accueil > Actualités & événements > Nos grands événements > ÉCOLE THÉMATIQUE « RESSOURCES MINÉRALES : DÉFIS SCIENTIFIQUES ET SOCIÉTAUX »

Ressources numériques

Vous trouverez ci-dessous les versions pdf de la plupart des présentations de l’École Thématique « Ressources Minérales : défis scientifiques et sociétaux », qui s’est déroulée à Genève du 5 au 7 février 2013.

Conférences de prestige

• S. Simmons (Colorado) : Spatial-temporal features of mineralizing processes in the formation of epithermal deposits (pdf)
  • M. Harris (Rio Tinto) : The moral case for mining - is it a question the mining industry can answer ? (pas de pdf)

Thème 1. Formation de gisements : principes de base